Château Minuty Cuvée Rosé M, édition limitée …. Bienvenue dans l’Univers Pop et l’art tattoo

Une bouteille de Minuty est bien plus qu’une simple bouteille de vin. C’est une invitation à partager la Provence, à sentir la chaleur du soleil et se plonger dans l’atmosphère de la French Riviera. Mais il s’agit également d’une invitation au voyage…

Pour débuter ce voyage, Minuty a choisi de lancer une bouteille en édition limitée, avec l’artiste américaine Ashley Mary. Avec son univers pop, frais et lumineux, elle réinterprète l’art de vivre Minuty.

MINUTY-BY-ASHLEY-MARY_deported_img

Sa palette de peinture dans une main et une paire de ciseaux dans l’autre, Ashley Mary assemble les couleurs et les formes comme un puzzle. Son travail est une constante exploration, faite d’heureux hasards, de compositions pleines de vie et d’énergie positive qu’elle souhaite diffuser autour d’elle.

Ashley Mary s’est rendue au domaine l’été dernier. Une véritable immersion au coeur de Saint – Tropez : visite du marché, déjeuner chez Sénéquier, soirée au Club 55, au Nikki Beach…

Pour Minuty, Ashley Mary a designé une édition limitée de la cuvée M !

Cette bouteille raconte l’histoire de Saint – Tropez, son architecture et son fameux clocher, son front de mer et ses plages, et bien sûr le vignoble de Minuty !

Figure iconique de la Provence, la cuvée M est élaborée dans le plus pur style Minuty. Une combinaison de fraîcheur, un respect du fruit et une intensité des saveurs à partager en famille ou entre amis. Moderne et plaisant, c’est le vin de plaisir idéal pour prolonger vos vacances !

Concentré du sud en bouteille, la cuvée M est issue d’un assemblage méridional de Grenache, Cinsault et Syrah, symboles des meilleurs terroirs des Côtes de Provence. Une cuvée à la robe légère et brillante, qui dévoile un nez très intense d’arômes gourmands d’oranges confites et de pêches et une bouche fraîche et acidulée. A déguster avec de belles grillades d’été, un délicieux tartare de daurade mariné ou encore une délicate tarte aux fruits du verger.M-Rose-Ashley-2017-006-1MO-683x1024

Fort à parier que cette bouteille fera un ravage aux terrasses de la célèbre cité balnéaire de la Côte d’Azur…..

https://www.minuty.com/fr/

http://lcv-magazine.net/2018/05/15/la-cuvee-m-de-minuty-revet-sa-robe-dete/

MINUTY SA.
2491 Route de la Berle
83580 Gassin

Tél. +33 4 94 56 12 09  Fax. +33 4 94 56 18 38  info@minuty.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s